samedi, octobre 28, 2006

Let's Rock the Gala !

Chers camarades,

Cette année le Gala de l’ESCP-EAP aura lieu le vendredi 8 décembre au Pavillon Royal (Route de Suresnes – 75016 Paris).
Ce sera ainsi l’occasion de nous retrouver autour d’un cocktail, d’un dîner et d’une soirée dansante. Nous aurons aussi le plaisir de recevoir Jean-Pierre Raffarin en invité d’honneur.

Qui est partant ?
Voulez-vous (et pour cela, laissez-nous des commentaires sur ce post) que nous organisions qqchose de spéciale pour notre promo : reserver des tables, prévoir un happening, ... ?

Le thème du Gala sera « Il était une fois… » et nous permettra de revisiter les deux siècles d’histoire de l’ESCP-EAP. LE BDE aimerait (et c'est une très bonne idée!) ainsi constituer un livre d’or avec vos souvenirs.
Pour cela, ils ont besoin que nous répondions au questionnaire à télécharger ici.
Pourriez- vous le leur renvoyer par courrier (BDE ESCP-EAP, 79 av de la République, 750011 Paris) ou bien par mail (gala.escpeap2006@gmail.com).

mercredi, octobre 11, 2006

Le blog de la promo ESCP-EAP 2003


La promo 2003 ( http://aaescp-eap-cuvee2003.over-blog.com/) vient combler le trou générationnel qu'il y avait entre ce blog de promo et celui des années suivantes : 2002, 2004, 2005, en attendant 2006..

Vous y trouverez pour les premières notes, les désormais fameux HAYDN (How are you doing now?) initié par la promo 2005.

Merci à la Promo 2002 pour la note ;-)

lundi, octobre 02, 2006

Chance! : on y était et on a aimé

Nous nous sommes retrouvés une dizaine d'anciens de la promo2004, le 19 septembre, au théatre Le Mery, pour voir Ida sur scène pour la très très (voir très-très-très) sympathique comédie musicale Chance!
Les rythme sont entrainants, l'histoire facile à comprendre, les comédiens aussi enthousiastes que talentueux : c'est un spectacle qui ne laisse pas de marbre. La joie du jeux innonde la salle. On vous le recommande.

Quelques photos ici.
Premier extrait :

Deuxième extrait (pas besoin d'avoir visionné le 1er pour comprendre, même si c'est mieux)

Les impressions de VinSaint :

Le debrief avec les artistes :


Bravo Ida, encore merci et à très bientôt !